dimanche 29 mars 2009

Ongles du jour... Color Club Revvvolution ♥





Revvvolution est un superbe vernis noir avec reflets holographiques. J'adore ce vernis, mais le côté holo est un peu trop subtil, il faut absolument une source de lumière très forte pour le voir. Si l'éclairage n'est pas adéquat, il ressemble à du granit, c'est joli, mais je préfère voir les reflets colorés! La texture est assez épaisse, le vernis est opaque après une seule couche, l'application est facile et il est très brillant, même sans top coat. Il prend un certain temps à sécher, mes ongles sont restés collants toute la soirée! Je tiens aussi à préciser qu'une couche de top coat n'altérera pas les reflets, je l'ai essayé sur ma main droite! ;)

C'est assez rare que je prends mes photos à l'intérieur et en utilisant le flash, mais comme le soleil ne s'est pas pointé aujourd'hui, je n'ai pas eu le choix!

Revvvolution fait parti de la collection Femme Fatale de Color Club.

5 commentaires:

  1. "Femme Fatale" ... *glurps*... Euh oui oui, je crois comprendre pourquoi *_*

    RépondreSupprimer
  2. Ah zaz ! il te fait de supers ongles ce vernis !! je l'ai mis sur ma prochaine commande :D

    RépondreSupprimer
  3. plus qu'holographique : hypnotique !
    :-O

    RépondreSupprimer
  4. Superbe sur tes ongles !! il est dans ma commande qui devrait arriver dans une 10aine de jours :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci!

    J'ai hâte de le voir sur vos ongles, les filles! :D

    RépondreSupprimer