lundi 16 mars 2009

Ongles du jour... Revlon Red Hot Tamale




J'ai vraiment l'impression de me répéter, mais je ne peux pas m'empêcher d'écrire que j'adore ce vernis. C'est un rouge vif, il est légèrement moins orangé sur mes ongles que dans la bouteille. L'application est facile et la texture est parfaite. J'ai mis deux photos puisque la couleur est différente selon l'éclairage. La différence est minime, mais visible.

J'ai hésité avant de l'acheter puisque je croyais qu'il ressemblait trop à My Chihuahua Bites de OPI, mais on voit bien sur la photo que le OPI est corail, le Revlon n'a pas du tout la même touche de rose.

En résumé, c'est une magnifique couleur vive et ensoleillée! Vivement le printemps! :)

3 commentaires:

  1. Il est superbe sur tes ongles !

    RépondreSupprimer
  2. wow !
    red tamale !
    effectivement ça fait mal ! très mal !
    splendide !

    si on me cherche je suis fondu là dans le coin :D

    RépondreSupprimer