mardi 24 mars 2009

Ongles du jour... Sally Hansen Exotic Magenta


Très joli vernis de couleur magenta, il est très brillant et a un bel effet métallisé. J'aime beaucoup la couleur, mais je pense porter ce vernis plus à l'automne et à l'hiver. En ce moment, j'ai surtout envie de porter des couleurs ensoleillées et printanières. La qualité est excellente, le vernis est opaque après 2 couches, la texture est fluide et s'applique bien.


La première photo a été prise lorsqu'il y avait du soleil et la 2e lorsque le soleil s'est caché. La deuxième photo montre beaucoup mieux la couleur.

4 commentaires:

  1. "En ce moment, j'ai surtout envie de porter des couleurs ensoleillées et printanières."
    Ouiiiii ! :p

    Jolie couleur sur des ongles magnifiques, on ne peut décidément rien dire de négatif, mais bon je vais juste dire que... bah c'est un rouge, et c'est une couleur archi fréquente ^^
    Donc le vernis en lui même me laisse plutôt de marbre... mais posé sur toi forcément ce n'est plus pareil :) Tu es très très douée en plus pour vraiment bien poser le vernis, c'est beau ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il me parait plus dans les tons de fushia que rouge ? le côté métallique que j'aime aussi, pourquoi il n'y pas de Sally Hansen en France !!!

    RépondreSupprimer
  3. en fait je me demande à quoi sert ce blog : tu peux mettre n'importe quel vernis sur tes ongles c'est toujours à tomber.

    RépondreSupprimer
  4. Merci!

    Moi aussi je le vois plus dans les tons de fuschia! :P

    RépondreSupprimer