mercredi 1 avril 2009

Ongles du jour... Color Club Vintage Couture


J'aime bien les vernis roses, mais je les trouve assez ennuyants. Celui-ci est un rose très pâle, mais parfaitement opaque, ce qui lui donne un look un peu plus unique comparativement à Bubble Bath de OPI qui est translucide. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une couleur originale, mais je trouve que ce vernis à un côté rétro, très "mod look". Il est aussi assez neutre, j'ai le teint chaud et j'ai souvent de la difficulté à porter ce genre de couleur, mais cette fois-ci, le vernis s'harmonise bien.

Par contre, comme tout les vernis clairs opaques, la texture est horrible, il fait des stries et il est pâteux. J'ai réussi à obtenir un résultat opaque et lisse après 3 couches.

Ce vernis fait parti de la collection Catwalk Queen de Color Club.

8 commentaires:

  1. Rose = couleur commune = bof pour moi.
    Si en plus il est pâteux et tout, je pense que c'est une couleur à zapper :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me doutais bien que ce vernis ne serait pas populaire, ici! :P

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben c'est que moi, pas les autres hein ^^ Et puis franchement c'est trouver un défaut entre une merveille et la perfection là ;)

    Sinon, tu as reçu le message avec l'adresse du forum ? Normalement tu peux aussi me contacter, j'attend de tes nouvelles ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! ben moi je trouve que ça change un beau rose pâle comme celui-ci de temps en temps, j'apprécie aussi sur mes ongles ! et sur les tiens rien n'est commun :D

    RépondreSupprimer
  5. Un vernis de Barbie mais je n'arrive toujours pas à trouver un vernis qui n'accroche pas sur tes ongles.
    C'est impressionnant.

    bon ben comme d'hab' j'attends le prochain post avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  6. NailMasterfr: Merci! Le prochain post sera bientôt sur le blog. Je dois seulement choisir mes photos et écrire mon texte!

    Sakura: Merci! Je ne suis tellement plus habituée de porter ces couleurs! :P

    Kyosuke: Merci! :P Je n'ai pas encore reçu l'adresse. Tu peux me l'envoyer, mon email est en haut, à droite.

    RépondreSupprimer
  7. C'est parti mademoiselle :) Et comme mon compère, j'attend impatiemment le prochain post <3

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup. ;)

    Le prochain post devrait bientôt être sur le blog... Si j'arrive à choisir mes photos!

    RépondreSupprimer