dimanche 5 avril 2009

Ongles du jour... Orly Country Club Khaki


L'application est terrible, désolée!

Je suis très impressionnée par ce vernis! La couleur est beaucoup plus belle sur les ongles que dans la bouteille, la texture est parfaite, le vernis sèche assez rapidement, il est laqué et il est totalement opaque après 2 couches. Je suis dans une phase colorée en ce moment, mais j'adore ce vernis! Il est neutre et classique, tout en étant chic et différent. La couleur est difficile à décrire, c'est un beige/taupe avec une légère touche de gris, selon l'éclairage. C'est le petit frère de Tickle My Francey de OPI et le cousin éloigné de You Don't Know Jacques. ;)

C'est une couleur qui est difficile à prendre en photo, surtout avec le ciel gris qu'il y a en ce moment. La première photo est à la lumière naturelle, la 2e est avec le flash, mais le vernis est beaucoup plus beau en vrai! ;)

Ce vernis fait parti de la collection Prepster.

6 commentaires:

  1. magnifique !
    effectivement du calibre du You don't know Jacques !

    très beau très classe très sophistiqué !
    à tomber !
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben pas aussi catégorique, par contre niveau application moi je vois pas ce qui cloche ?!?

    En tout cas, ça ne me botte pas plus que ça en fait ^^
    Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. si toutes les applications de vernis du monde étaient aussi "imparfaites" !!
    Je suis pourtant surper attentif à ce genre de "détail" mais y a rien à dire ou alors tu as retouché les photos ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe, j'ai un Carlo di roma semblable, j'adore ce genre de coloris :O

    RépondreSupprimer
  5. J'le veux, j'le veux, j'le veux !!! superbe ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci!

    Pour l'application, on ne voit peut-être pas beaucoup les défauts puisque la couleur est assez pâle, mais moi, je les vois! :P

    RépondreSupprimer