lundi 4 mai 2009

Mes achats du week-end!

Complete Care Extra Moisturizing 4-IN-1 Treatment de Sally Hansen, Not So Blue-Berry de Revlon, Coconut Crush de Revlon, Insta Dri de Sally Hansen, Insta Strong de Sally Hansen et Peroxyde d'hydrogène 3%


Il y avait de belles promotions à la pharmacie, j'en ai profité pour faire quelques achats.

J'ai acheté 2 vernis de la collection parfumée de Revlon, le bleu est vraiment magnifique, j'ai hâte de l'essayer... et de le sentir! Je ne suis pas certaine d'aimer l'autre, je me demande pourquoi je l'ai acheté.! Sinon, il y a mon top coat, ma base, du peroxyde d'hydrogène pour mes ongles jaunes et j'ai aussi acheté une bouteille de Insta Strong, par erreur. Avouez que la bouteille ressemble beaucoup au Insta Dri! :P

Je donnerai mes commentaires sur ces produits au courant des prochaines semaines.

7 commentaires:

  1. Le peroxyde c'est l'eau oxygénée chez nous, tu verras c'est vraiment efficace, en ce moment je l'utilise 2 fois par jour, car je trouve que le mien sont un peu jaunes aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la bouteille de ta base! Elle est super hihi.
    Sinon jai hate de voir le résultat du 2e vernis revlon!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! :P

    J'ai bien hâte d'essayer l'eau oxygénée, j'en ai marre d'avoir les ongles jaunes! :(

    RépondreSupprimer
  4. Euh je voulais dire je l'utilise 2 fois par semaine lol , 2 fois par jour c'est trop !

    RépondreSupprimer
  5. Lol! Je n'ai pas osé le dire, mais je trouvais que c'était beaucoup! Tes ongles sont peut-être légèrement jaunes, mais pas au point d'utiliser ce produit 2 fois par jour. :P

    RépondreSupprimer
  6. Désolée si je m'incruste, je voudrai juste savoir quel est le nom exact du top coat sally hansen que tu utilises et combien il coute .. (c'est la bouteille rose rectangulaire c'est ça??)
    Merci zazou ^^

    RépondreSupprimer