mardi 12 mai 2009

Mes nouveaux vernis... Deuxième partie

Greenport, Sag Harbor

Voici mes 2 vernis de la collection North Fork de Essie. Je n'ai pas acheter l'autre tout simplement parce que j'ai déjà des bleus similaires. Ils sont vraiment très beaux, j'adoooore ce genre de coloris!

Mes photos sur papiers ne sont évidemment pas parfaites, mais en attendant de les montrer sur mes propres ongles, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour montrer les couleurs! :)

4 commentaires:

  1. Ohhhh Sag harbor semble magnifique ! hate de le voir celui-là !

    RépondreSupprimer
  2. Il l'est magnifique Little, je l'ai déjà mis sur docti ;-) Tu as bien de ne pas le prendre le 3 ème Zaz, c'est le moins réussi... et tes photos papiers sont parfaites !

    RépondreSupprimer
  3. Merci! :)

    J'hésitais vraiment pour le 3e, mais je trouvais qu'il n'était pas aussi unique.

    Je vais bientôt mettre les photos de Sag Harbor sur le blog! Il est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis d'accord ! Shelter island est assez commun, SAG HARBOR est unique ! d'ailleurs je le porte aujourd'hui, vraiment je ne m'en lasse pas :-)

    RépondreSupprimer