samedi 9 mai 2009

Ongles du jour... Revlon Plum Seduction


Très beau vernis de la marque Revlon, la couleur est un magnifique rose/violet. J'adore cette couleur, même si je n'ai jamais l'impression que mes photos lui rendent justice! En vrai, ce vernis est plus violet, plus éclatant. Il est superbe avec mon teint clair!

Le vernis sèche rapidement, il nécessite 3 couches et il s'applique facilement.


Malheureusement, j'ai cassé l'ongle de mon auriculaire. La différence avec les autres ongles n'est pas énorme, mais je vais quand même les limer légèrement pour les égaliser.

3 commentaires:

  1. J'adore your nails fantastic blog!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks! I love your blog too! :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello Zaz, c'est vrai que cette couleur te va très bien, une couleur comme j'aime aussi, mais toujours pas trouvé de Revlon ! cela se voit pas du tout pour l'auriculaire, pas besoin de les limer je t'assure :-)

    RépondreSupprimer