jeudi 1 octobre 2009

Ongles du jour/NOTD... OPI Suzi Skies in the Pyrenees




Suzi Skiees in the Pyrenees est un vernis gris très foncé avec des paillettes bleues très subtiles. Les paillettes sont presque invisibles, sauf si vous regardez de très près. Je pense que la couleur est bien, mais pas exceptionnelle. Ce vernis est très laqué et ne parait jamais totalement noir, même à l'intérieur.

La qualité était horrible. Le vernis était liquide comme de l'eau et j'ai dû appliquer 4 couches pour avoir un résultat opaque. J'ai peut-être eu une mauvaise bouteille. :(

Je déteste aussi les mini bouteilles de OPI, le pinceau est beaucoup trop petit pour mes ongles!

---

Suzi Skies in the Pyrenees is a very dark charcoal polish with subtle blue shimmer. The shimmer is almost invisible, except if you look very closely. I think the color is great, but not exceptionnal. It is very shiny and never look totally black, even indoor.

The quality was awful. The polish was watery and it took four coats to be opaque. Maybe I had a bad bottle! :(

I also hate OPI mini-bottles, the brush is way too small for my nails!

8 commentaires:

  1. ces 2 gris sont splendides !
    je n'arrive pas à dégager de préférence !
    j'aimerais bien les voir ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as bien applique comme a ton habitude , effectivement les deux gris sont beaux ,
    PS: j'aime vraiment de trop tes ongles :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, et tu l'as super bien posé, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'en sors bien vu la description de la consistance !
    Par contre, c'est vrai que je m'attendais à un vernis un peu plus transcendant de la part de OPI, il est un peu trop banal pour moi :(

    RépondreSupprimer
  5. Oh, this is one I picked for this autumn. looks cool on you!

    RépondreSupprimer
  6. la couleur est très délicate, ça vaut le coup de l'avoir appliqué, même avec une qualité affreuse :D

    RépondreSupprimer
  7. Super tes ongles en noirs! Enfin gris foncé mais sur la photo on dirait un beau noir brillant! J'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme, la texture est horrible. Comprends pas car touts les autres OPI que j'ai sont justes parfaits...

    RépondreSupprimer