lundi 28 décembre 2009

Ongles du jour/NOTD... China Glaze Stroll







Superbe vernis "jelly" rouge framboise rempli de paillettes dorées. C'est une couleur très difficile à capter, elle est plus jolie en vrai. J'adore les vernis rouges (surtout avec des paillettes!) et je suis certaine d'utiliser ce vernis souvent cet hiver.

C'est une base "jelly", donc plutôt transparente. J'ai dû utilisé 4 couches, mais le vernis s'applique très facilement.

---

Beautiful berry red jelly polish with gold glitter. This is a color very hard to capture in pictures, it looks much better in real life. I love red (especially glittery red!) and I will use it a lot this winter.

It's a jelly base, so it's quite sheer. I had to use 4 coats, but it was easy to apply.

5 commentaires:

  1. This looks fantastic on your nails!! Very pretty.

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui n'aime pas le rouge en temps normal, je trouve celui_ci magnifique!
    Sans parler de ton blog!
    Le mien est tout frais dans la bloggosphère.
    Une petite visite seait super sympa!
    http://sheinya-nail-art.over-blog.com/

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Have to say it again. Your nails are gorgeous! :)

    RépondreSupprimer
  4. Brooke: Thank you!

    Aurore: Merci beaucoup! Ton blog est très bien, je vais l'ajouter à ma liste! ;)

    Nihrida: Thanks! ;)

    Kirsten: Thank you!

    RépondreSupprimer