samedi 13 février 2010

Ongles du jour/NOTD... China Glaze Lemon Fizz




Lemon Fizz est un vernis jaune clair de la collection Up & Away de China Glaze. La couleur est pâle, mais très éclatante. Je ne pense pas porter ce vernis très souvent, mais je l'aime bien et étonnamment, il est plutôt joli avec mon teint. C'est définitivement une couleur amusante, éclatante et estivale!

Malheureusement, l'application est très difficile. Le vernis est épais, pâteux et il fait beaucoup de stries. J'ai utilisé 3 couches.

---

Lemon Fizz is a light yellow creme polish from China Glaze Up & Away collection. It's pale, but quite bright. I don't think I will wear this polish very often, but I like it and It suprisingly looks great with my skin tone. It's definitely a fun, bright and summery color! :)

The application was unfortunately very difficult. The formula was thick, gloopy and very streaky. I used 3 coats.

14 commentaires:

  1. Un vrai rayon de soleil, d'autant sur toi, il te va très bien et tes mains sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  2. Lemon Fizz looks beautiful on you! I wish yellows looked this good on me!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, ca fait très été, chaleur, palmier :p
    (sarena)

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ! Il sera encore mieux cet été je suis sure ^^ Je n'ai pas de telle teinte dans ma collection. Dommage pour l'application :/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime j'aime & j'aime! Une teinte comme on en voit peu, un jaune doux et non criard! J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. joli couleur qui te vas très bien, par contre je ne sais pas si moi j'oserais le porter

    RépondreSupprimer
  7. Le jaune n'est pas ma couleur mais je le trouve très beau parce qu'il est pâle !!

    RépondreSupprimer
  8. Il est sublime, j'ai beaucoup héisté à le prendre, mais s'il faut 3 couches non non :P

    RépondreSupprimer
  9. Merci tout le monde!

    Pascale: C'est une habitude, avant je n'osais même pas porter du rouge! :P

    Sakura: 2 couches auraient probablement été assez si mes couches avaient été un peu plus épaisses. ;)

    RépondreSupprimer
  10. Il est très beau, c'est très estival! Dommage que la qualité soit bof :(, mais on dirait qu'il y a ce problème pas mal avec tous les vernis jaunes.

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi c'est un jaune banane, j'aime bien!je viens de le publier aussi!!
    il est super estival oui mais plus pour l'été, enfin je le porterai cette été!
    coloris sublime! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la couleur!! je trouve tes ongles magnifique!!

    RépondreSupprimer