jeudi 12 mars 2009

Ongles du jour... Misa Dirty Sexy Money


Très joli vernis de couleur sarcelle! La couleur sur la photo est très représentative, je n'étais pas certaine d'être capable de bien la capter, mais je suis satisfaite.

La qualité est très bonne, même si je le trouve un peu trop épais. Cependant, l'application est facile et le vernis est opaque après 2 couches.

Cette couleur est tout simplement magnifique et unique, je suis certaine de la porter souvent ce printemps et cet été.

Ce vernis fait parti de la collection Living on the fast lane de Misa.

2 commentaires:

  1. "Magnifique et unique", tout est dit :)
    Si ce n'est que je regrette que peu de filles osent porter ce type de couleur, et je t'en remercie donc d'autant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci! ;)

    Ce n'est pas une couleur classique de vernis, mais c'est tellement joli! Les filles devraient oser plus! ;)

    RépondreSupprimer