mercredi 11 mars 2009

Ongles du jour... Superposition



Puisque mes ongles sont secs, j'essaie de conserver le même vernis quelques jours. Comme je me lasse très rapidement d'une couleur, j'essaie de la changer en la superposant. Cette fois-ci, j'ai appliqué Oui! Oui! Oui!, un vernis très transparent aux reflets verts/turquoises, par-dessus Mesmerize.

Les vernis transparents de la nouvelle collection de Color Club sont parfaits pour les superpositions. Femme Fatale, avec ses paillettes rouges, est magnifique sur un vernis rouge, orange ou rose et j'imagine bien Oui! Oui! Oui! par-dessus un vernis bleu, vert ou turquoise. Tout les vernis transparents de cette collection sont superbes sur du noir, Scrangie a d'ailleurs quelques photos sur son blog.

Certains vernis sont conçus spécifiquement pour être superposés, comme Fairy Dust et Wireless de China Glaze et Diamonds de Sally Hansen. Ces 3 vernis servent tout simplement à ajouter des paillettes, ils ne changeront pas la couleur d'un vernis.

Parfois le résultat est joli, parfois il ne l'est pas, mais la seule façon de le savoir est de l'essayer! ;)

6 commentaires:

  1. Cette fois le résultat est magnifique en tout cas ^^ J'adore :)
    Mais bon, pour moi, dès qu'il s'agit de bleu... je fond ^^
    Merci madame <3

    RépondreSupprimer
  2. ça a complètement changé le vernis ! là il fait métallisé, superbe :-)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que ça change, c'est parfait pour nous les boulimiques de changement de couleurs LOL
    Par contre, je ne sais pas où trouver les china glaze avec des paillettes, il ne me semble pas les avoir vus sur 8ty8 ou H2T ?

    RépondreSupprimer
  4. oups, après vérif, le fairy dust est bien sur H2T... mais y'en a 2 autres qui me plaisent et sont introuvables :(

    RépondreSupprimer
  5. hey !! j'ai fait une liste de blogs préférés sur mon blog viens voir ^^

    RépondreSupprimer