dimanche 12 avril 2009

Mes nouveaux vernis!

OPI Done Out In Deco

ChG Coconut Kiss, ChG Outta Bounds, ChG Fairy Dust, ChG Blue Island Ice Tea

ChG Coconut Kiss, ChG Outta Bounds, ChG Fairy Dust, ChG Blue Island Ice Tea

De la collection Kicks de China Glaze: Custom Kicks, Entourage, It's Poppin, Paper Chasing, Sky High-Top

Entourage, Paper Chasing, Custom Kicks, Sky High-Top, It's Poppin

J'ai reçu, au courant de la semaine passée, cette magnifique commande. Pour l'instant, j'ai seulement essayé Coconut Kiss, mais vous pourrez voir ces superbes couleurs sur mes ongles dans les prochains jours et prochaines semaines.

J'ai très hâte de tester les vernis de la collection Kicks, ils sont tellement colorés!

6 commentaires:

  1. Outta Bounds !!! <3

    J'ai hâte ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas mis beaucoup, mais Blue island iced tea est superbe sur les ongles je trouve, tu devrais beaucoup aimer ^^

    Hâte de voir Entourage, It's poppin et custom kicks (j'ai commandé ce dernier aussi) !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai pas mal que je vais recevoir aussi, j'ai loupé Coconut kiss par contre !!! il me tarde de voir tout ça sur tes ongles :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'essayer les Kicks, j'espère ne pas être déçue! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs, elles sont super!
    Http://gossip-nail.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai!!!quel choix!!!j'en bave ^^c'est très jolie!!!

    RépondreSupprimer