lundi 13 avril 2009

Ongles du jour... OPI Black Cherry Chutney



Au soleil, ce vernis est très lustré, les paillettes rouges et dorées sont très apparentes et je décrirais la couleur comme étant un rouge/violet extrêmement foncé. Lorsqu'il n'y a pas de soleil, par contre, le vernis est un noir très banal. Certes, il est très lustré, mais ce n'est rien d'unique. Je ne regrette pas d'avoir ce vernis dans ma collection, mais il faut vraiment que le soleil soit présent pour l'apprécier. Par contre, je dois avouer que j'aime bien le contraste entre la couleur d'un vernis foncé et celle de ma peau!

Côté qualité, l'application se fait bien et le vernis est opaque après 2 couches.

Je ne suis pas satisfaite de mes photos, le vernis est tellement brillant que vous pouvez apercevoir le ciel, l'herbe, les arbres, l'appareil photo et la fenêtre! J'aurais aimé reprendre les photos, mais l'éclairage n'était plus adéquat. Mon application aussi est plus ou moins réussie, un vernis foncé comme celui-ci ne pardonne pas. La prochaine fois, je ferai plus attention... ;)

7 commentaires:

  1. Il est magnifique au soleil, très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! très similaire à EIFFEL FOR THIS COLOR je trouve ! en tout cas on voit bine le côté brillant, super vernis :-)

    RépondreSupprimer
  3. Wow il est magnifique ! Et tes ongles sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe couleur !! ça fait un moment que je le veux, mais tjs en rupture chez 8ty8, du coup j'ai pris Catwalk Queen de chez color club à la place.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime quand tu rates tes applications de vernis aussi moches ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce vernis, et c'est vrai qu'au soleil il est sublime, je me regarde sans cesse les ongles ;-)

    Par contre, les vernis fonces sont tellement plus jolis sur des onlges courts. D'aileurs c'est la premiere fois que je vois d'aussi longs ongles noirs! Ca fait un peu sorciere, dsl!!

    RépondreSupprimer