dimanche 24 mai 2009

Ongles du jour... China Glaze Raspberry Festival


Raspberry Festival est le 2e rouge de cette collection, le premier étant Cherry Pie. La différence entre les deux n'est pas énorme, mais Cherry Pie est plus orangé.

Lorsque j'ai porté ce vernis pour la première fois, je ne l'ai pas aimé, j'étais très déçue et mes photos étaient toutes horribles. Comme je voulais absolument terminer la critique des vernis de cette collection, j'ai décidé de le reporter. Mon avis à propos de ce vernis a totalement changé! Je trouve toujours le coloris banal, mais les paillettes sont jolies, la texture est parfaite et il très estival. J'ai aussi beaucoup le contraste avec ma peau pâle.

Il ne fait pas parti de mes vernis préférés, mais je l'aime bien et je pense le porter quelques fois cet été.


Sur les photos, j'ai 3 couches de vernis.

2 commentaires:

  1. Je pense qu'à la place de Grape Juice, c'est celui-ci que j'aurais du prendre ! il me fait penser à de la grenadine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Encore un vernis que j'adore sur les autres et pas sur moi >.<
    Il te va très bien ;)

    RépondreSupprimer