jeudi 28 mai 2009

Ongles du jour... Sally Hansen Amethyst Cream


Ancienne photo, mais je tenais à la mettre pour le montrer sous un éclairage différent.

Couleur extrêmement difficile à décrire, disons qu'il s'agit d'un brun/gris/taupe/doré avec des reflets violets. C'est un coloris très complexe, ma description est assez nulle, désolée! ;)

La qualité est très bonne, j'ai eu besoin de 2 couches, l'application est agréable et la texture est parfaite. J'adore ce vernis, il est très différent. Lorsque je le porte, je regarde sans arrêt mes mains! ;)

Ce vernis fait parti de la collection Passport to Milan de Sally Hansen.

7 commentaires:

  1. C'est une merveille ce vernis, original, la couleur est chic et vraiment pas coummune, je craque !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, un vernis qu'on ne voit pas partout, tu le portes très bien ma grande ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh, that is an extraordinary color. Beautiful!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup tout le monde! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment l'un de mes préféré dans ta collection Zaz ^^ et en plus tu le portes a merveille !!!

    RépondreSupprimer