jeudi 19 novembre 2009

Ongles du jour/NOTD... OPI Crêpes Suzi-Ette





Crêpes Suzi-ette est un vernis rouge brique, une couleur conservatrice, sans être ennuyante. Le fini est très laqué et c'est une teinte parfaite pour l'automne. Mes photos ne sont pas totalement réalistes, le vernis est plus brun en vrai.

La qualité est bonne, facile à appliquer et opaque après 2 couches.

---

Crêpes Suzi-ette is a warm brick red polish, a conservative color without being boring. The finish is very shiny and this is a perfect shade for fall. My pictures are not totally accurate, this is more brown is real life.

Great formula, easy to apply and opaque after 2 coats.

6 commentaires:

  1. J'aime assez cette couleur allez hop sur ma liste .

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime aussi, et il est bientôt chez moi :D

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit de la meilleure collection de OPI, à mon avis. Tout les vernis de cette collection sont très belle.

    RépondreSupprimer
  4. Zaz, tes ongles sont magnifiques!!!!
    Oui je sais, je te l'ai deja dit 10000 fois :D
    Mais quand on aime, on ne compte pas!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup tout le monde, vos commentaires sont toujours très appréciés. :)

    July.: Awww, merci! Les tiens aussi sont superbes!

    Camila: Je suis d'accord, cette collection est une merveille.

    RépondreSupprimer