samedi 20 février 2010

Ongles du jour/NOTD... China Glaze Peachy keen



Peachy Keen est vernis pêche orangé clair de China Glaze. Je ne suis pas habituée de porter ce genre de couleur et je ne pense pas que ce soit le vernis le plus flatteur sur moi, mais je l'aime! Il est unique et la couleur est parfaite pour le printemps.

La texture est pâteuse et épaisse, mais un peu mieux que Lemon Fizz. J'ai utilisé deux couches.

---

Peachy keen is a light peachy-orange polish from China Glaze. I'm not used to wear this kind of color and I don't think this is the most flattering polish on me, but I like it! It's unique and the color is perfect for spring.

The formula was gloopy and thick, but a little bit better than Lemon Fizz. This is 2 coats.

4 commentaires:

  1. Seeing your nails and with that color makes me miss summer so bad!
    Grrr...


    Looking great!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as le don de me faire ajouter des teintes que je pensais improbables à ma wishlist, en regardant tes photos je me suis dit qu'il serait parfait pour cet été :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout te va Zaz :) et ce coloris est d'une douceur...

    RépondreSupprimer