mercredi 29 septembre 2010

Je suis de retour! / I'm baaaack!

Bonjour! Je suis désolée pour cette longue absence, j'avais besoin d'une pause, mais je suis de retour maintenant! Dans un premier temps, je vais vous montrer de vieilles photos qui n'ont jamais été postées et dans une semaine ou deux, je devrais pouvoir mettre de nouveaux (nouvelles?) swatches. Mes ongles sont beaucoup plus courts en ce moment et ils ne sont pas à leur meilleur, j'espère que personne ne sera déçu! Je vais aussi probablement faire des descriptions un peu plus courtes puisque j'ai toujours l'impression d'écrire constamment la même chose. ;)

Merci beaucoup à tous et encore une fois, je suis vraiment désolée!


---


Hello! I'm sorry for my long absence, I needed a break from blogging, but now i'm back!
At first, I will show you some old pictures that i've never posted and then in a week or two, I should be able to post new swatches. My nails are much shorter now and not at their best, I hope nobody will be disappointed! I will also probably write less description because I always feel like i'm constantly writing the same thing. ;)

Thank you all very much and again, I'm really sorry!

15 commentaires:

  1. hey zaz!
    contente de te "revoir" je me disais encre hier à quel point tes belles photos me manquent :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey Zaaaaaz ! Ca fait plaisir de te revoir ^^ Peu importe les photos ou la longueur, c'est déjà un plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles <3

    Gros gros bisous miss, à très vite pour de nouveaux posts :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait trop plaisir de te voir à nouveau ! Et t'inquiète pas, on aime tes ongles ... long ou court ! Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  4. hey ravie de ce retour, tes photos manquaient sur la toile :) bises et à bientôt alors !!

    RépondreSupprimer
  5. Welcome back !
    je suis contente de te revoir parmi nous ! :D

    RépondreSupprimer
  6. ha super! bon retour!! tu manquais sur la toile!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. ohhh ca y est te voilà de retour !! j'adorais voir tes photos et tout
    je passais voir si tu étais revenue de temps en temps !!
    j'ai hate de voir tes photos et t'inquiète pas on sera jamais déçue ;) en tout cas pas moi

    RépondreSupprimer
  8. yééé je suis contente que tu sois revenue :)

    RépondreSupprimer
  9. Welcome on board again!
    You're one of the first naiblogs I found out on web, months and months ago :>

    RépondreSupprimer
  10. Han tu nous a trop manqué avec tes beaux ongles !!! courts ou longs ils sont uniques, bon retour parmis nous :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouééééééééééééééééé tu es de retouuuuuuuuur ♥♥♥
    Aaaaaah ça c'est trop cool, j'suis contente!
    Et arrete de dire des betises, personne ne peut etre déçus ni de tes photos, ni de tes ongles, c'est parfaitement IMPOSSIBLE!!!!
    Tu m'as manqué ma jolie Zaz ♥
    Gros bisous et à tres vite ;)

    RépondreSupprimer
  12. Contente de te relire à nouveau ... on attend les nouvelles photos avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle, contente que tu sois de retour, et je suis ravie de revoir tes ongles, même s'ils sont plus courts je suis sur qu'ils sont toujours aussi sublime ;) bizz

    RépondreSupprimer
  14. Oh ma Zaz chérie tu es de retouuuuuuuuuuuuur !!! j'espère que tout va bien pour toi ! tu peux pas imaginer quelle bonne surprise j'ai aujourd'hui en découvrant que ton blog à repris du service ! Il me tarde de découvrir tous ces merveilleux vernis sur tes ongles ! J'aime toutes les teintes sur tes ongles et tu joues toujours les tentatrices pour moi hihi ^^ gros bisous !

    RépondreSupprimer