jeudi 11 novembre 2010

Ongles du jour/NOTD... OPI Glitzerland






Voici Glitzerland, un vernis doré très brillant de la collection Suisse de OPI. Habituellement, je n'aime pas ce qui est doré sur moi, mais je trouve ce vernis très joli, probablement parce que la couleur n'est pas trop jaune.

La qualité est bonne, l'application est facile et le vernis ne fait pas de stries. J'ai utilisé 2 couches.

---

This is Glitzerland, a sparkly gold polish from OPI Swiss collection. I don't usually like gold on me, but I find this polish very pretty, probably because the color is not too yellow.

The quality is great, the application is easy and not streaky. I used 2 coats.

22 commentaires:

  1. Super beau ! Il te va trop bien ma Belle !

    RépondreSupprimer
  2. Great photos and nails!

    RépondreSupprimer
  3. han déjà que je le voulais celui ci alors sur tes ongles il me fait encore plus craqué !

    RépondreSupprimer
  4. je suis pas doré non plus mais j'aime bcp tes photos :D

    RépondreSupprimer
  5. Et bien alors Zaz, on n'a plus de nouvelles depuis un bout de temps? Qu'est-ce qui se passe?
    Je suis en manque de beaux ongles moi!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Mais t'es ouuuuuuuuu????? Reviiiiiiiiens!!! Ou envoie moi un mail, julyshy@live.fr , je me fais du souci pour toi! J'espere que tu vas bien ma Belle!
    Gros bisous et donne des news!!!

    RépondreSupprimer
  7. I just LOVE this color!! So so cute <3

    Maybe you can check out my nailblog? I am a newbeginner, but I get better all the time! x)

    Lots of hugs from Thea <3

    http://hverdagsnegler.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce vernis, malheuresement je viens de commencer le P10P et je ne peux pas l'acheter... pour le moment! :D

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, tes ongles sont superbes! (^_^) Et ce doré est vraiment pas mal du tout <3

    RépondreSupprimer
  10. Net et sans bavure, du travail de pro

    RépondreSupprimer
  11. Très très sympa je vais me faire la même couleur pour les fêtes :-)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    J'avais vu ce OPI mais j'avais peur qu'il fasse trop blin-bling... Mais là je suis convaincu!

    Merci pour ce swatch =)

    RépondreSupprimer
  13. «Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. La société de prêt de M. Lee s'est assise avec moi, a entendu ma situation et a décidé que j'étais ça vaut le coup de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide du prêt de mr lee et je leur serai à jamais redevable d'avoir donné moi une chance quand personne d'autre ne le ferait. "voici mr lee contact Email: 247officedept@gmail.com Aussi sur WhatsApp: + 1-989-394-3740Je conseillerai donc à toute personne recherchant un prêt de contacter mr lee pour une assistance des financements de prêts.

    RépondreSupprimer