samedi 27 février 2010

Ongles du jour/NOTD... China Glaze Flyin' High


Flyin' High est un vernis bleu turquoise de la collection Up & Away de China Glaze. C'est un magnifique coloris, joli avec mon teint et parfait pour le printemps. La couleur ressemble à Custom Kicks, mais Flyin' High ne possède pas de paillettes.

Le vernis est épais, mais facile à appliquer et très pigmenté. J'ai utilisé 2 couches.

---

Flyin' High is a light turquoise blue polish from China Glaze Up & Away collection. This is a beautiful shade, pretty with my skintone and perfect for spring. The color is very similar to Custom Kicks, but Flyin' High don't have shimmer.

The formula is thick but easy to apply and very pigmented. This is 2 coats.

9 commentaires:

  1. Gorgeous color, perfect application! Love it to bits. <3

    RépondreSupprimer
  2. Avant de lire le nom du vernis j'étais persuadée qu'il s'agissait de Custom Kicks, mais en version creme je crois qu'il est encore plus beau. Comme toujours tes ongles et ton application subliment les couleurs, c'est un plaisir de regarder tes photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le porte aujourd'hui, il est sublime :) c'est vrai qu'il est épais, une couche peut suffire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wouaouuuh!!! J'aime! j'hesitais à le commander, mais la je crois que tu m'as convaincue! En meme temps, comme je te le dis souvent, grace (ou à cause) de tes ongles, j'ai toujours envie de tous les acheter =p
    Bisous ma belle Zaz, tu te fais trop rare :(

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde! Thanks!

    July: Je m'ennuie de vous toutes! Je ne vais plus sur docti et je ne vais plus beaucoup sur les blogs, incluant le mien! :| Si je n'avais pas de messages programmés, il serait totalement inactif. Je n'ai pas trop le moral depuis quelques temps. :(

    RépondreSupprimer
  6. j'adore il y arien a dire parfait comme toujours :) déja sur ma wish list aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Roooo ma Zazounette! Je suis pas souvent sur docti moi aussi, mais je pense a toi!
    En tout cas, tu sais que si jamais tu veux papoter, je suis la ma belle!

    RépondreSupprimer